Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur The Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 « une après-midi au calme ... ou pas. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Damon Salvatore


Damon Salvatore


▌Morsures : 105
▌Age : 26
▌A Mystic depuis : 25/07/2011
▌Célébrité : ian somerhalder.
▌Crédit : bazzart && tumblr.
« une après-midi au calme ... ou pas. »  Tumblr_m3zad6bh9i1rscaxzo1_500
▌Nature : vampire.


« une après-midi au calme ... ou pas. »  Empty
MessageSujet: « une après-midi au calme ... ou pas. »    « une après-midi au calme ... ou pas. »  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:19

DAMONϟSALVATORE « Should I let you fall? Lose it all? So maybe you can remember yourself. Can't keep believing, We're only deceiving ourselves . And I'm sick of the lie, And you're too late. Don't cry to me. If you loved me, You would be here with me. You want me, Come find me. Make up your mind. » EVANESCENCE


* Coucher sur son lit, il observait le plafond de sa chambre. * « C'est calme ... » * Il laissa échapper un profond soupire. Oui c'était calme, trop calme. *
Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pierce


Katherine Pierce


▌Morsures : 13
▌A Mystic depuis : 10/08/2012
▌Célébrité : Nina Dobrev
▌Crédit : uc.
« une après-midi au calme ... ou pas. »  Tumblr_m7kvfvchjG1r5kkwzo1_250
▌Nature : Vampire


« une après-midi au calme ... ou pas. »  Empty
MessageSujet: Re: « une après-midi au calme ... ou pas. »    « une après-midi au calme ... ou pas. »  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:44

« une après-midi au calme ... ou pas. »  4rx1mr« une après-midi au calme ... ou pas. »  686452ND6
Katherine Pierce


*J'étais au manoir des Salvatore, mais Stefan n'était pas là. De toute façon, c'était Damon que je voulais voir, je montais alors dans sa chambre, buvant une poche de sang piquée dans le frigo d'en bas. " Tu sais Damon, ça peut s'arranger !" Le connaissant, il allait sûrement me repousser, mais qu'importe, l'embêter était plutôt plaisant.*


Dernière édition par Katherine Pierce le Mer 15 Aoû - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore


Damon Salvatore


▌Morsures : 105
▌Age : 26
▌A Mystic depuis : 25/07/2011
▌Célébrité : ian somerhalder.
▌Crédit : bazzart && tumblr.
« une après-midi au calme ... ou pas. »  Tumblr_m3zad6bh9i1rscaxzo1_500
▌Nature : vampire.


« une après-midi au calme ... ou pas. »  Empty
MessageSujet: Re: « une après-midi au calme ... ou pas. »    « une après-midi au calme ... ou pas. »  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:34

DAMONϟSALVATORE « Should I let you fall? Lose it all? So maybe you can remember yourself. Can't keep believing, We're only deceiving ourselves . And I'm sick of the lie, And you're too late. Don't cry to me. If you loved me, You would be here with me. You want me, Come find me. Make up your mind. » EVANESCENCE


* Il avait parfaitement sentit l'odeur de sa créatrice et ferma les yeux lorsque celle-ci lui parla. * « Pas avec toi, j'en doute. »
Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pierce


Katherine Pierce


▌Morsures : 13
▌A Mystic depuis : 10/08/2012
▌Célébrité : Nina Dobrev
▌Crédit : uc.
« une après-midi au calme ... ou pas. »  Tumblr_m7kvfvchjG1r5kkwzo1_250
▌Nature : Vampire


« une après-midi au calme ... ou pas. »  Empty
MessageSujet: Re: « une après-midi au calme ... ou pas. »    « une après-midi au calme ... ou pas. »  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:39

« une après-midi au calme ... ou pas. »  4rx1mr« une après-midi au calme ... ou pas. »  686452ND6
Katherine Pierce



* Je ne pus m'empêcher de rire à sa remarque, comme je l'avais prévu il me rejeta. "Oh, tu es si méchant avec moi Damon..."*


Dernière édition par Katherine Pierce le Jeu 16 Aoû - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore


Damon Salvatore


▌Morsures : 105
▌Age : 26
▌A Mystic depuis : 25/07/2011
▌Célébrité : ian somerhalder.
▌Crédit : bazzart && tumblr.
« une après-midi au calme ... ou pas. »  Tumblr_m3zad6bh9i1rscaxzo1_500
▌Nature : vampire.


« une après-midi au calme ... ou pas. »  Empty
MessageSujet: Re: « une après-midi au calme ... ou pas. »    « une après-midi au calme ... ou pas. »  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:55

DAMONϟSALVATORE « Should I let you fall? Lose it all? So maybe you can remember yourself. Can't keep believing, We're only deceiving ourselves . And I'm sick of the lie, And you're too late. Don't cry to me. If you loved me, You would be here with me. You want me, Come find me. Make up your mind. » EVANESCENCE


* Damon haussa les sourcils et ouvrit les yeux pour la regarder. * « Tu as été méchante avoir moi Katherine aussi. » * Il ne sourit plus et lui dit plus froidement. * « Sur qui viens tu encore posé ton venin ? »
Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pierce


Katherine Pierce


▌Morsures : 13
▌A Mystic depuis : 10/08/2012
▌Célébrité : Nina Dobrev
▌Crédit : uc.
« une après-midi au calme ... ou pas. »  Tumblr_m7kvfvchjG1r5kkwzo1_250
▌Nature : Vampire


« une après-midi au calme ... ou pas. »  Empty
MessageSujet: Re: « une après-midi au calme ... ou pas. »    « une après-midi au calme ... ou pas. »  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 6:58

« une après-midi au calme ... ou pas. »  4rx1mr« une après-midi au calme ... ou pas. »  686452ND6
Katherine Pierce


* Je me rapprochais maintenant de Damon avant de m'asseoir sur son lit. Bon sang que c'était confortable, j'avais bien envie d'y passer une nuit. " Tu vois quelqu'un d'autre à part nous, Damon?" C'est vrai, sa question était inutile, Stefan n'était pas là, donc qui à part lui pourrais-je avoir envie de voir?*
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore


Damon Salvatore


▌Morsures : 105
▌Age : 26
▌A Mystic depuis : 25/07/2011
▌Célébrité : ian somerhalder.
▌Crédit : bazzart && tumblr.
« une après-midi au calme ... ou pas. »  Tumblr_m3zad6bh9i1rscaxzo1_500
▌Nature : vampire.


« une après-midi au calme ... ou pas. »  Empty
MessageSujet: Re: « une après-midi au calme ... ou pas. »    « une après-midi au calme ... ou pas. »  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:41

DAMONϟSALVATORE « Should I let you fall? Lose it all? So maybe you can remember yourself. Can't keep believing, We're only deceiving ourselves . And I'm sick of the lie, And you're too late. Don't cry to me. If you loved me, You would be here with me. You want me, Come find me. Make up your mind. » EVANESCENCE


* Il la dévisageait, la regardant s'asseoir tranquillement sur le lit. * « Fais comme chez toi surtout. » * Dit-il avec ironie avant de refermer les yeux. * « J'avais espérer qu'il y au quelqu'un d'autre. Enfin. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






« une après-midi au calme ... ou pas. »  Empty
MessageSujet: Re: « une après-midi au calme ... ou pas. »    « une après-midi au calme ... ou pas. »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« une après-midi au calme ... ou pas. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mystic Falls :: Quartiers Habitations-